FAQ

« Je bénéficie déjà d’un bon référencement naturel. Pourquoi devrais-je investir dans des campagnes AdWords ? »

Si vous ne deviez retenir qu’une seule raison de coupler votre référencement naturel avec du référencement payant, ce serait la suivante : pour multiplier vos opportunités de ventes.
En référencement naturel, vous ne pouvez vous positionner que sur quelques mots-clés. Aussi, vous ne pouvez pas apparaître en première page pour une majorité des requêtes pertinentes. Par exemple, la plupart des sites très bien positionnés en naturel sur Google pour « jean levis » n’apparaissent plus en première page pour des termes très proches tels que « jean levis femme ». Fonder son activité en ligne uniquement sur du trafic organique devient hasardeux.
En référencement payant, vous pouvez vous positionner en première page sur des (dizaines de) milliers de mots-clés pertinents. Vous augmentez ainsi le volume de visiteurs qualifiés et, par conséquent, le volume de vos ventes.

« Devrais-je externaliser mes campagnes AdWords ? »

Nombre d’entreprises qui se sont essayées au référencement payant n’ont pu que constater, souvent trop tard, la nécessité d’une réelle spécialisation dans ce secteur. A moins de monter une équipe dédiée à plein temps, il est pratiquement impossible d’espérer obtenir les mêmes résultats qu’une agence de webmarketing certifiée.
Notre agence est entièrement dédiée au référencement payant. Ainsi, nous pouvons mobiliser tous nos efforts et nos ressources sur le développement et la rentabilité de vos campagnes et de votre site internet.

Demandez un devis